Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de l'alliance Les Riders Fous

Aller en bas 
+7
THE DEATH
kevweb
max_puissant
MaNiX
ridick
Kalahan
Sillage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sillage
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Bonjour a tous je suis sillage ambassadrice des LRF.

Il existe deux très forte alliance sur l'univers 3 vous et les spartiates.
J'ai eu connaissance dernierement d'une association entre l'un de vos membre et un de notre alliance.
J'aimerais donc discuter avec vous d'une possibilité de pacte entre nos 2 alliances afin que les LFR ne fasse pas parti des dommages collatéraux mais qu'on soit acteurs des conflits a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
membres
Kalahan


Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : 91Essone

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:59

Salut a toi
Je suis celui qui s'est exprimé a l'égard de toute la ADA a toi et ton alliance .
Voila mon leader qui n'est autre que Max Puissant m'as conseillé étant donné qu'on rodait autour de toi ces derniers jours de plutot que te raider de mentretenir avec toi .
Ce que j'ai fais ; donc voila pour tout le monde .

Que pensez vous d'un pacte ou alors d'une alliance unifiée ? ..
En attendant vos réactions ;p
Revenir en haut Aller en bas
Co-fonda
Invité
Anonymous



Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:54

Bonjour a tous,

Je suis le co-fondateur des raideurs fou. Comme la dis Sillage plutôt dans la soirée, nous voudrions et aimerions un pacte de non-agression entre nos deux alliance.

Je suis un ancien membre de l'alliance ROW et je me rappelle avoir fais les même démarche avec Optimus primes pour faire un pacte de non-agression avec votre alliance.

J'aimerais que ce pacte sois renouvelé avec l'alliance LRF pour notre plus grand plaisir car vous êtes des allié de poids et que l'on ne peux prendre a la légère. Sillage et moi aimerions s'entretenir avec le fondateur de l'alliance ou celui qui la dirige. Vous pouvez me contacté par mp ( Ingame) mais je reviendrai sur se forum demain avant midi voir si il y a des réponses.

Merci a vous et bon jeu

Cordialement Cerberus ( Co-fondateur des LRF)
Revenir en haut Aller en bas
ridick
Fondateur
Fondateur
ridick


Messages : 311
Réputation : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : 91

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:37

bonjours pour ma part je ne voit pas d'inconvénient de faire un pacte entre nos deux alliance .

donc nous allons faire un vote général de toute l'aliance nous vous tendron au courant le plus vite possible .

merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
MaNiX
membres
MaNiX


Messages : 205
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la masse de vaisseaux qui se trouve en fasse de ta flotte ;)

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:56

Bonsoir a vous,

Je n'ai absolument rien contre vous ( quoi que, les ex ROW ... =P ) non je rigole bien sur ^^

Je peux déjà vous annoncer que mon vote sera un NON pour le pacte, il n'y a déjà pas beaucoup de joueurs actif sur tout l'univers, alors si tout le monde commence a faire des pactes, plus personnes ne pourra raider qui il veut.

En espérant que vous comprendrait mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
max_puissant
Membre du Conseil
Membre du Conseil
max_puissant


Messages : 432
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:46

je le comprend aussi vue l'entrée de 7 membres dans la wing je partage le tien comme celui des autres pour la raison qu'il on les même ennemis ...

je reste neutre ... même si j'ai ouvert ce débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:44

Merci de vous penchez sur la question.
J'entend bien les premières remarque et j'attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
membres
Kalahan


Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : 91Essone

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:38

Manix a raison certe ..
Mais on aura besoin d'eux pour enfin éclater les Spartiates Wink
A vous de voir ; moi je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
kevweb
membres
kevweb


Messages : 24
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:57

hummm.... un pactes serait bien pour comme disait kalahan "éclater les spartiates" moi je dis pour aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEATH
membres
THE DEATH


Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Partie décapité ceux qui sont sur ma liste

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:44

moi contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : 91

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

salut, désolé du retard IRL charger ...

l'idée d'un pacte n'est pas déplaisante mais vu les cibles disponible je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:30

Bonjour a tous,

Voilà je tien compte de toutes les remarques que vous avez faites, les oui et les non.

Bien sure nous somme des cibles de choix ... Pour l'instant l'alliance est faible certes mais nous sommes super motivé ! certes beaucoup de personne sont afk ! Mais nous avons un ennemis commun non? et je dois avoué que j'ai une très grosse revanche a reprendre sur les spartiates !! Et je me vengerais par tous les moyens ! voilà et c'est ce là qui nous motives nous venger ! Après je ne veux en aucun cas influencé votre jugement j'aimerais avoir une réponse avant jeudi si ce là ne vous dérange pas ... Nous aimerions vraiment que ce pacte se fasse !! Mais si c'est non ... nous combattrons la tête haute seul les Spartiates ! voilà

Bonne semaine a tous !

Cordialement Cerberus Co-fondateur des raideurs fou
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
membres
Kalahan


Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : 91Essone

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:18

Très courageux de votre part les mecs ...
Je vous avoue que j'étais POUR au début de ce topic avec cette idée de pacte ou d'alliance unifiée ...
Mais le prenez pas mal , Nous meme , nous sommes encore très loin d'eux ...
Et vous encore loin de nous ...
Alors ce sera difficile ...
Je pense qu'au final nous ferons lutte contre ses spartiates séparement ...
Tu auras ta réponse définitive Mercredi dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
max_puissant
Membre du Conseil
Membre du Conseil
max_puissant


Messages : 432
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:50

( fait gaffe a kriblage ) c'est un bon vicieux


pour le moment j'ai lancer un vote !

mai j'avoue a peut pré 3milliard de points nous sépare des spartiates et pour les points flotte j'en parle meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:34

Merci de me prévenir ^^ je connais c'est exploits ... enfin si ont peux appelé ça comme ça ... Mais il m'a beaucoup aidé par le passé c'est pour ça que j'ai accepté ! Merci d'avoir lancé un vote ^^ bonne chance pour la suite !

Co-fondateur LRF Cerberus
Revenir en haut Aller en bas
max_puissant
Membre du Conseil
Membre du Conseil
max_puissant


Messages : 432
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:57

bon bah reponce negative du vote

pas asser de points alliance ...
pas asser gros joueur

mai ce n'est que partie remise revenez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
membres



Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : 87

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:53

coucou a tous bon je m'incruste un peu dsl mais je vous annonce un petit retour pour ma part en c'est vaccance ^^ de plus je vous félicite pour votre monté en 2eme position du classement

bon pour le sujet maintenant

dark cible potenciel certe mais pas forcement facile

les spartiates pour les vaincre on en est loin mais comme on dit l'union fait la force et la force vaincra^^

et pour nous est oui pour l'instant l'alliance n'est peut etre pas aussi forte que précédément au temps de ROW face a vous ( vous nous en avez fait bavez j'espere que nous aussi^^) Mais l'union et la rage revien petit a petit la Row existerait toujour si il n'y aurait pas eu tous c'est bug et surtout mon absence tros longue bref mon sous ex co-fondateur a eu raison de recommencer une nouvelle alliance pour tous remettre a zero alors vive nous vive vous et vive le sang de nos vaisseau quand il couleront ou ecrouleront les spartiates et les pigeons qui laisseront leur flotte a quai

sur ceux bon game
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:02

Bonsoir a tous,

Donc le vote est négatif ... Mince c'est dommage ... enfin nous ne sommes pas démotivé pour autan ! Et comme la dit mon collègue on lâcheras rien ! Merci encore bon jeu a tous et Bonne fête de fin d'années a tous les ADA ! Et J'espère que pour l'année 2010 se sera L'Ada en 1er place en tous cas je vous le souhaite ! Voilà ! Bon jeu a tous

Cordialement Cerberus ( Co-fondateur de la LRF)
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:50

Bonsoir,

Désolé du résultat mais merci d'y avoir prêter attention.
En espérant que nous restions en bon terme, et que se refus de pacte ne soient pas une raison de s'acharner sur nous lol.
Nous avons quand même un ennemi commun.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
max_puissant
Membre du Conseil
Membre du Conseil
max_puissant


Messages : 432
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:08

pour moi c'est deja pris dans se sans la ...

donc pour ma par je ne vous raiderai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
membres



Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : 87

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:26

merci (spirit = max puissant ????)
pour ma part je tacherai d'en faire autant bon il pourra m'arriver d'espionner mais sa sera pas forcement fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
membres
Mortimer


Messages : 88
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Dors sous les étoiles de Hambourg

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:23

je viens de le remarquer ^^
heureusement c'était la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
membres



Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : 87

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

mdr j'ai cru a une attaque sur toi venant de augudu28 je voulait lui intercepter mais comme tu avais rien pour qu'il te pique j'ai pas espionner la planete étant donner quel etait sous ma phalange enfin tu a vu toi par ailleur une bonne parti de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Le Colibrie
membres



Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : 87

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

mais une question pour toi mortimer c'est quoi ton ancien pseudo c'estait pas night coyote ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
membres
Mortimer


Messages : 88
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Dors sous les étoiles de Hambourg

Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

mes antécédents me rattrapes xD
ouai c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de l'alliance Les Riders Fous Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'alliance Les Riders Fous   Proposition de l'alliance Les Riders Fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'alliance Les Riders Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie public :: ambassades :: pacte-
Sauter vers: